Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samurai Deeper Kyo

Pour régner sur l'univers 15, il faut être solidaire et toujours croire en soit alors bienvenue a la SDK team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vente de deut et métal en G4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alurenn (warstaff)
Noooob
Noooob



Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2006

Vente de deut et métal en G4 Empty
MessageSujet: Vente de deut et métal en G4   Vente de deut et métal en G4 EmptyVen 25 Aoû - 11:30

ben c'est dans le titre,je vend du métal et du deutérium contre du cristal mais seulement en G4 a moins de trés gros échange style 900 k de métal contre 600 k de cristal sinon ca vaut pas le coup pour moi d'aller hors G4.

Pour ma part vous pourrez toujour envoyé vers ma PM,envoyé moi ingame la quantitée voulue et je vous envéré ca au plus tot.

Je commerce aux taux officiel,a moins que vous vouliez que je sorte de la G4 auquel cas je verrais si une modification du taux en ma faveur me pousse a changer de politique.

ex:300 k de métal contre 230 k de cricri hors G4,tant que j'y gagne ce que me rapporte un raid en moyenne ca me dérange pas de changer da galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Admin
Admin
Achille


Nombre de messages : 1997
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/07/2006

Vente de deut et métal en G4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de deut et métal en G4   Vente de deut et métal en G4 EmptyVen 6 Oct - 20:38

Archivé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de deut et métal en G4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métal contre Deut
» Vend 600k de deut contre metal et cristal.
» Vend 100K de métal contre du cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: FLOOD :: ARCHIVES-
Sauter vers: