Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samurai Deeper Kyo

Pour régner sur l'univers 15, il faut être solidaire et toujours croire en soit alors bienvenue a la SDK team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Information, demande d'informations plus precises.

Aller en bas 
+4
BluzzBrother's
Achille
AKIMINE
Preem Palver
8 participants
AuteurMessage
Preem Palver
Roi floddeur
Roi floddeur
Preem Palver


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Il court, Il court le Furet...
Date d'inscription : 28/08/2006

Information, demande d'informations plus precises. Empty
MessageSujet: Information, demande d'informations plus precises.   Information, demande d'informations plus precises. EmptyLun 28 Aoû - 15:06

Bonjour a tous membre de l'alliance SDK.

Je suis actuellement le Chef de l'alliance N.8.M, et cette derniere n'est q'une bandes de ramassis qui joue a Ogame pour impressioner leurs soi-disant ''amis''. Mon souhait serait de faire partie de votre alliance ( Personnellement j'adore Samurai Deeper Kyo ).

Je viens donc vous poser une petite question en tout premier lieu :
-Quel niveau de points exigez-vous ??? (J'ai bien vu dans votre alliance que vous acceptez seulement au-dessus de 15 000 points mais j'imagine que vous devez etre un peu plus fort que sa, et donc que vous ne vous risquiez pas a accepter des joueurs qui ferait descendre votre alliance dans le classement).

Si vos exigences correspondent a ce que je desire, je vous annonce que nous serons deux a venir (en principe, sauf complications). Cela dit moi je viendrais, sûr et certain.

Et si tout se passe bien ( le temps d'annoncer a toute mon alliance que je la quitte ) je poserais ma candidature avant le 2 septembrem, si je remplie les conditions demander evidemment.

Bien A vous tous, membre de l'alliance SDK,

Preem Palver, Chef de l'alliance N.8.M
Revenir en haut Aller en bas
AKIMINE
Admin
Admin
AKIMINE


Nombre de messages : 991
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/07/2006

Information, demande d'informations plus precises. Empty
MessageSujet: Re: Information, demande d'informations plus precises.   Information, demande d'informations plus precises. EmptyLun 28 Aoû - 15:22

Effectivement, nous avions choisit de mettre une limite de points de 15.000 pts quand l'alliance était encore top 300 points.
Il est vrai que nous devrions surement monter cette limite de points, mais le gros problème dans cette alliance et qu'il y a " deux groupes" au niveau du nombre de points par joueur. Il y a ceux qui ont environ 100.000 pts et qui font remonter l'alliance et il y a ceux qui sont plus proche des 25.000 pts et entre ya pas beaucoups de monde donc...
Mais je pense que dans les jours a venir la limite de points augmenteras et serat normalement au minimum de 25.000pts.

J'espère avoir bien répondu a ta question et si tu veux d'autre renseignement n'hésite pas Smile
Amicalement AKIMINE, fondateur de la SDK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkteam.1fr1.net
Preem Palver
Roi floddeur
Roi floddeur
Preem Palver


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Il court, Il court le Furet...
Date d'inscription : 28/08/2006

Information, demande d'informations plus precises. Empty
MessageSujet: Confirmation   Information, demande d'informations plus precises. EmptyLun 28 Aoû - 18:31

Akimine,

Ta reponse est tout a fait ce que je j'attendais et je te remeercie du plus profond du coeur. Smile
Je suis actuellement a 32 460 points, je ferais certes partie des faibles, mais je viendrais.
Pour autre information (peut-être inutile certes), je ne suis pas a proprement parler un "raider". Je ne me sens pas encore assez evoluer pour cela.

Donc je ne participeais sans doute pas au guerre sauf en cas d'extrême necessité. Mais je commencerais a construire des flottes dès les 50 000 points.

Merci de ta compréhension et merci pour tout.

Preem Palver, bientôt Ex-Chef de l'alliance N.8.M
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Admin
Admin
Achille


Nombre de messages : 1997
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/07/2006

Information, demande d'informations plus precises. Empty
MessageSujet: Re: Information, demande d'informations plus precises.   Information, demande d'informations plus precises. EmptyLun 28 Aoû - 18:35

Je suis un septique de première ordre mais tu m'as l'air sérieux, je te conseillerais et t'aiderais pour te dévelloper tres vite!!!

Tu verras que tu prendras vite le gout de la guerre et de la flotte WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Preem Palver
Roi floddeur
Roi floddeur
Preem Palver


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Il court, Il court le Furet...
Date d'inscription : 28/08/2006

Information, demande d'informations plus precises. Empty
MessageSujet: Re: Information, demande d'informations plus precises.   Information, demande d'informations plus precises. EmptyLun 28 Aoû - 18:56

[b] Très bien je te remercie. Je pense aussi que cela me plairait. Et dis-moi...Qu'entends-tu par "sceptique" ? J'ai du mal a comprendre le terme pour cet situation là.
Revenir en haut Aller en bas
BluzzBrother's
Modo
Modo
BluzzBrother's


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : un étang dans une haie au japon
Date d'inscription : 05/07/2006

Information, demande d'informations plus precises. Empty
MessageSujet: Re: Information, demande d'informations plus precises.   Information, demande d'informations plus precises. EmptyLun 28 Aoû - 19:33

moi, j'suis plutot du genre "asceptisé", mé, je pense que je comprend achille, j'ai 23750 pts, mais j'ai déja une flotte qui me permet de raider des ptits joueur(que je surnome futilement mines ambulantes)
donc toi qui a 32000 pts, tu dois etre super devloppé nv technologies?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.londefil.com
Achille
Admin
Admin
Achille


Nombre de messages : 1997
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/07/2006

Information, demande d'informations plus precises. Empty
MessageSujet: Re: Information, demande d'informations plus precises.   Information, demande d'informations plus precises. EmptyLun 28 Aoû - 21:05

Sceptique pour ton entrée, tu sais en temps de guerre, les nouveaux sont pas à 100% fiables (a part ceux que nous contactons directment), je ne dis pas ca pour toi en particuliers!!!!

A toi de faire tes preuves et de ne pas me décevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotow[CHOUCHEN]
Modo
Modo
Gotow[CHOUCHEN]


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Là où on fait des fraises .
Date d'inscription : 05/07/2006

Information, demande d'informations plus precises. Empty
MessageSujet: Re: Information, demande d'informations plus precises.   Information, demande d'informations plus precises. EmptyMar 29 Aoû - 0:28

S'il rentre le 2 c'est très bien , je suis pour , il m'a l'air sympa le petit mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://gotow.skyblog.com
HADES
STOP FLOOD
STOP FLOOD
HADES


Nombre de messages : 1448
Age : 33
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 06/08/2006

Information, demande d'informations plus precises. Empty
MessageSujet: Re: Information, demande d'informations plus precises.   Information, demande d'informations plus precises. EmptyMar 29 Aoû - 0:34

moi + jsuis dacor avec aure
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Roi floddeur
Roi floddeur
gimli


Nombre de messages : 1550
Age : 34
Localisation : besançon
Date d'inscription : 30/07/2006

Information, demande d'informations plus precises. Empty
MessageSujet: Re: Information, demande d'informations plus precises.   Information, demande d'informations plus precises. EmptyMar 29 Aoû - 11:23

moi oki avec gotow!!!
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Admin
Admin
Achille


Nombre de messages : 1997
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/07/2006

Information, demande d'informations plus precises. Empty
MessageSujet: Re: Information, demande d'informations plus precises.   Information, demande d'informations plus precises. EmptyMar 29 Aoû - 11:28

Mdr, vive les gourous Wink
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Roi floddeur
Roi floddeur
gimli


Nombre de messages : 1550
Age : 34
Localisation : besançon
Date d'inscription : 30/07/2006

Information, demande d'informations plus precises. Empty
MessageSujet: Re: Information, demande d'informations plus precises.   Information, demande d'informations plus precises. EmptyMar 29 Aoû - 11:32

vive aure and gotow!!!!! mé surtou vive la SDK!!!
Revenir en haut Aller en bas
GRIZZ-LY
Modo
Modo
GRIZZ-LY


Nombre de messages : 1103
Age : 33
Localisation : pres de brest ds le 29
Date d'inscription : 06/07/2006

Information, demande d'informations plus precises. Empty
MessageSujet: Re: Information, demande d'informations plus precises.   Information, demande d'informations plus precises. EmptyMar 29 Aoû - 13:53

moi GRIZZ-LY mr gangsta rap is back in black nike air , dit: je suis d'accord pour son entrée , il n'est pas educké d la voie de la guerre , de la souffrance et du sang, il faut le faire , gangrenon le !!! rendons le méchant!!!! fesons de lui l'exterminateur de salo! menon a la gloire tt comme nous et la fabuleuse sdk!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nounourstony.sjyblog.com
Gotow[CHOUCHEN]
Modo
Modo
Gotow[CHOUCHEN]


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Là où on fait des fraises .
Date d'inscription : 05/07/2006

Information, demande d'informations plus precises. Empty
MessageSujet: Re: Information, demande d'informations plus precises.   Information, demande d'informations plus precises. EmptyMar 29 Aoû - 13:54

Engrenons le pas gangrenos ! nimportninwak
Revenir en haut Aller en bas
http://gotow.skyblog.com
GRIZZ-LY
Modo
Modo
GRIZZ-LY


Nombre de messages : 1103
Age : 33
Localisation : pres de brest ds le 29
Date d'inscription : 06/07/2006

Information, demande d'informations plus precises. Empty
MessageSujet: Re: Information, demande d'informations plus precises.   Information, demande d'informations plus precises. EmptyMar 29 Aoû - 13:59

ci ci!! jtassure gangrenons le!!! on est la gangrene mm de la violence ds ce jeu!!! il fo lui injecté ce gene lol!!! ce gene le bouffera de + en + grace a nous et a la fase finale il sera impitoyable !!!!!!mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nounourstony.sjyblog.com
Contenu sponsorisé





Information, demande d'informations plus precises. Empty
MessageSujet: Re: Information, demande d'informations plus precises.   Information, demande d'informations plus precises. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information, demande d'informations plus precises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: DIPLOMATIE ( SDK et W_SDK ) :: CANDIDATURE-
Sauter vers: