Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samurai Deeper Kyo

Pour régner sur l'univers 15, il faut être solidaire et toujours croire en soit alors bienvenue a la SDK team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeu à la con

Aller en bas 
+12
Saidani
Chopper
gimli
y2j
Momo69
GRIZZ-LY
AKIMINE
BluzzBrother's
HADES
Preem Palver
Achille
Gotow[CHOUCHEN]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
HADES
STOP FLOOD
STOP FLOOD
HADES


Nombre de messages : 1448
Age : 33
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 06/08/2006

Jeu à la con - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con   Jeu à la con - Page 13 EmptyLun 25 Sep - 21:49

Le chat gris pisse salement sur ta soeur qui crie comme 1 pute de paris,ville,capitale et metropole de la france, pays de merde qui sent la fleur des îles basses et laxatives provenant du marché couvert de barcelone!!! le barça ont tous gagner et se marre comme des footballeur!!!! Deco, Ronaldinho les boss du monde en football!!!!
Sochaux les diables de la mayonaise face au nul du championat groenlandais amateur de biere tout froid comme une ferrarie rouge comme mon sac plein de chiasse de mon kangourou foireux qui mange des feuilles pour digerer les bonbons poudreux qui produisent la bouffe au cafards les petits requins jaunes enceintes n'apprendra rien à ma main inutile mais elles sont gluantes et puantes comme un flan a patate optimiste . La chatte de ta famille se decompose gentillement en vomi de blurks violet et bleu qui scintille éternellement dans la veste sale de mon pere Fourasse,a la barbe rouge remplit de morceaux de pates d' ornitorhinke à pourriture de chiasse gluante qui pisse du haut de la grande roue très haute qui tourne autour de Marc-Olivier fogiel, connard d'animateur soutenant le sexe de GUY carlier qui rit dans sa soupe aux carottes et pete des brocolis dans une canette en feraille rouillée grasse comme popole qui gigotte inlassablement dans ton pied de troll des montagnes puant tout pleine de merde de Bob le chien sale et tres poilu qui mange un rat mort grillé sur du charbon indigo et multicolore comme le chat asmatique qui est enrumé et qui se leche la bite à Dudul il la prend il la suce et l'enculeeee comme jean marie le pen le rasiste de connard de chiotte qui aime pas les noirs et les violets . Je veux un croissant et le pain qui cuit sur la plage comme un oeuf dur à la coque et tombé sur une pétasse de
Revenir en haut Aller en bas
Preem Palver
Roi floddeur
Roi floddeur
Preem Palver


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Il court, Il court le Furet...
Date d'inscription : 28/08/2006

Jeu à la con - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con   Jeu à la con - Page 13 EmptyLun 25 Sep - 22:17

Le chat gris pisse salement sur ta soeur qui crie comme 1 pute de paris,ville,capitale et metropole de la france, pays de merde qui sent la fleur des îles basses et laxatives provenant du marché couvert de barcelone!!! le barça ont tous gagner et se marre comme des footballeur!!!! Deco, Ronaldinho les boss du monde en football!!!!
Sochaux les diables de la mayonaise face au nul du championat groenlandais amateur de biere tout froid comme une ferrarie rouge comme mon sac plein de chiasse de mon kangourou foireux qui mange des feuilles pour digerer les bonbons poudreux qui produisent la bouffe au cafards les petits requins jaunes enceintes n'apprendra rien à ma main inutile mais elles sont gluantes et puantes comme un flan a patate optimiste . La chatte de ta famille se decompose gentillement en vomi de blurks violet et bleu qui scintille éternellement dans la veste sale de mon pere Fourasse,a la barbe rouge remplit de morceaux de pates d' ornitorhinke à pourriture de chiasse gluante qui pisse du haut de la grande roue très haute qui tourne autour de Marc-Olivier fogiel, connard d'animateur soutenant le sexe de GUY carlier qui rit dans sa soupe aux carottes et pete des brocolis dans une canette en feraille rouillée grasse comme popole qui gigotte inlassablement dans ton pied de troll des montagnes puant tout pleine de merde de Bob le chien sale et tres poilu qui mange un rat mort grillé sur du charbon indigo et multicolore comme le chat asmatique qui est enrumé et qui se leche la bite à Dudul il la prend il la suce et l'enculeeee comme jean marie le pen le rasiste de connard de chiotte qui aime pas les noirs et les violets . Je veux un croissant et le pain qui cuit sur la plage comme un oeuf dur à la coque et tombé sur une pétasse de
Revenir en haut Aller en bas
HADES
STOP FLOOD
STOP FLOOD
HADES


Nombre de messages : 1448
Age : 33
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 06/08/2006

Jeu à la con - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con   Jeu à la con - Page 13 EmptyLun 25 Sep - 22:41

Le chat gris pisse salement sur ta soeur qui crie comme 1 pute de paris,ville,capitale et metropole de la france, pays de merde qui sent la fleur des îles basses et laxatives provenant du marché couvert de barcelone!!! le barça ont tous gagner et se marre comme des footballeur!!!! Deco, Ronaldinho les boss du monde en football!!!!
Sochaux les diables de la mayonaise face au nul du championat groenlandais amateur de biere tout froid comme une ferrarie rouge comme mon sac plein de chiasse de mon kangourou foireux qui mange des feuilles pour digerer les bonbons poudreux qui produisent la bouffe au cafards les petits requins jaunes enceintes n'apprendra rien à ma main inutile mais elles sont gluantes et puantes comme un flan a patate optimiste . La chatte de ta famille se decompose gentillement en vomi de blurks violet et bleu qui scintille éternellement dans la veste sale de mon pere Fourasse,a la barbe rouge remplit de morceaux de pates d' ornitorhinke à pourriture de chiasse gluante qui pisse du haut de la grande roue très haute qui tourne autour de Marc-Olivier fogiel, connard d'animateur soutenant le sexe de GUY carlier qui rit dans sa soupe aux carottes et pete des brocolis dans une canette en feraille rouillée grasse comme popole qui gigotte inlassablement dans ton pied de troll des montagnes puant tout pleine de merde de Bob le chien sale et tres poilu qui mange un rat mort grillé sur du charbon indigo et multicolore comme le chat asmatique qui est enrumé et qui se leche la bite à Dudul il la prend il la suce et l'enculeeee comme jean marie le pen le rasiste de connard de chiotte qui aime pas les noirs et les violets . Je veux un croissant et le pain qui cuit sur la plage comme un oeuf dur à la coque et tombé sur une pétasse de conne
Revenir en haut Aller en bas
Saidani
Roi floddeur
Roi floddeur
Saidani


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : dans le 38 a fontaine
Date d'inscription : 05/07/2006

Jeu à la con - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con   Jeu à la con - Page 13 EmptyMar 26 Sep - 17:33

Le chat gris pisse salement sur ta soeur qui crie comme 1 pute de paris,ville,capitale et metropole de la france, pays de merde qui sent la fleur des îles basses et laxatives provenant du marché couvert de barcelone!!! le barça ont tous gagner et se marre comme des footballeur!!!! Deco, Ronaldinho les boss du monde en football!!!!
Sochaux les diables de la mayonaise face au nul du championat groenlandais amateur de biere tout froid comme une ferrarie rouge comme mon sac plein de chiasse de mon kangourou foireux qui mange des feuilles pour digerer les bonbons poudreux qui produisent la bouffe au cafards les petits requins jaunes enceintes n'apprendra rien à ma main inutile mais elles sont gluantes et puantes comme un flan a patate optimiste . La chatte de ta famille se decompose gentillement en vomi de blurks violet et bleu qui scintille éternellement dans la veste sale de mon pere Fourasse,a la barbe rouge remplit de morceaux de pates d' ornitorhinke à pourriture de chiasse gluante qui pisse du haut de la grande roue très haute qui tourne autour de Marc-Olivier fogiel, connard d'animateur soutenant le sexe de GUY carlier qui rit dans sa soupe aux carottes et pete des brocolis dans une canette en feraille rouillée grasse comme popole qui gigotte inlassablement dans ton pied de troll des montagnes puant tout pleine de merde de Bob le chien sale et tres poilu qui mange un rat mort grillé sur du charbon indigo et multicolore comme le chat asmatique qui est enrumé et qui se leche la bite à Dudul il la prend il la suce et l'enculeeee comme jean marie le pen le rasiste de connard de chiotte qui aime pas les noirs et les violets . Je veux un croissant et le pain qui cuit sur la plage comme un oeuf dur à la coque et tombé sur une pétasse de conne blonde
Revenir en haut Aller en bas
GRIZZ-LY
Modo
Modo
GRIZZ-LY


Nombre de messages : 1103
Age : 33
Localisation : pres de brest ds le 29
Date d'inscription : 06/07/2006

Jeu à la con - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con   Jeu à la con - Page 13 EmptyMar 26 Sep - 17:40

Le chat gris pisse salement sur ta soeur qui crie comme 1 pute de paris,ville,capitale et metropole de la france, pays de merde qui sent la fleur des îles basses et laxatives provenant du marché couvert de barcelone!!! le barça ont tous gagner et se marre comme des footballeur!!!! Deco, Ronaldinho les boss du monde en football!!!!
Sochaux les diables de la mayonaise face au nul du championat groenlandais amateur de biere tout froid comme une ferrarie rouge comme mon sac plein de chiasse de mon kangourou foireux qui mange des feuilles pour digerer les bonbons poudreux qui produisent la bouffe au cafards les petits requins jaunes enceintes n'apprendra rien à ma main inutile mais elles sont gluantes et puantes comme un flan a patate optimiste . La chatte de ta famille se decompose gentillement en vomi de blurks violet et bleu qui scintille éternellement dans la veste sale de mon pere Fourasse,a la barbe rouge remplit de morceaux de pates d' ornitorhinke à pourriture de chiasse gluante qui pisse du haut de la grande roue très haute qui tourne autour de Marc-Olivier fogiel, connard d'animateur soutenant le sexe de GUY carlier qui rit dans sa soupe aux carottes et pete des brocolis dans une canette en feraille rouillée grasse comme popole qui gigotte inlassablement dans ton pied de troll des montagnes puant tout pleine de merde de Bob le chien sale et tres poilu qui mange un rat mort grillé sur du charbon indigo et multicolore comme le chat asmatique qui est enrumé et qui se leche la bite à Dudul il la prend il la suce et l'enculeeee comme jean marie le pen le rasiste de connard de chiotte qui aime pas les noirs et les violets . Je veux un croissant et le pain qui cuit sur la plage comme un oeuf dur à la coque et tombé sur une pétasse de conne blonde platine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nounourstony.sjyblog.com
Preem Palver
Roi floddeur
Roi floddeur
Preem Palver


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Il court, Il court le Furet...
Date d'inscription : 28/08/2006

Jeu à la con - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con   Jeu à la con - Page 13 EmptyMar 26 Sep - 18:01

Le chat gris pisse salement sur ta soeur qui crie comme 1 pute de paris,ville,capitale et metropole de la france, pays de merde qui sent la fleur des îles basses et laxatives provenant du marché couvert de barcelone!!! le barça ont tous gagner et se marre comme des footballeur!!!! Deco, Ronaldinho les boss du monde en football!!!!
Sochaux les diables de la mayonaise face au nul du championat groenlandais amateur de biere tout froid comme une ferrarie rouge comme mon sac plein de chiasse de mon kangourou foireux qui mange des feuilles pour digerer les bonbons poudreux qui produisent la bouffe au cafards les petits requins jaunes enceintes n'apprendra rien à ma main inutile mais elles sont gluantes et puantes comme un flan a patate optimiste . La chatte de ta famille se decompose gentillement en vomi de blurks violet et bleu qui scintille éternellement dans la veste sale de mon pere Fourasse,a la barbe rouge remplit de morceaux de pates d' ornitorhinke à pourriture de chiasse gluante qui pisse du haut de la grande roue très haute qui tourne autour de Marc-Olivier fogiel, connard d'animateur soutenant le sexe de GUY carlier qui rit dans sa soupe aux carottes et pete des brocolis dans une canette en feraille rouillée grasse comme popole qui gigotte inlassablement dans ton pied de troll des montagnes puant tout pleine de merde de Bob le chien sale et tres poilu qui mange un rat mort grillé sur du charbon indigo et multicolore comme le chat asmatique qui est enrumé et qui se leche la bite à Dudul il la prend il la suce et l'enculeeee comme jean marie le pen le rasiste de connard de chiotte qui aime pas les noirs et les violets . Je veux un croissant et le pain qui cuit sur la plage comme un oeuf dur à la coque et tombé sur une pétasse de conne blonde platine anthropophage
Revenir en haut Aller en bas
HADES
STOP FLOOD
STOP FLOOD
HADES


Nombre de messages : 1448
Age : 33
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 06/08/2006

Jeu à la con - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con   Jeu à la con - Page 13 EmptyMar 26 Sep - 18:22

Le chat gris pisse salement sur ta soeur qui crie comme 1 pute de paris,ville,capitale et metropole de la france, pays de merde qui sent la fleur des îles basses et laxatives provenant du marché couvert de barcelone!!! le barça ont tous gagner et se marre comme des footballeur!!!! Deco, Ronaldinho les boss du monde en football!!!!
Sochaux les diables de la mayonaise face au nul du championat groenlandais amateur de biere tout froid comme une ferrarie rouge comme mon sac plein de chiasse de mon kangourou foireux qui mange des feuilles pour digerer les bonbons poudreux qui produisent la bouffe au cafards les petits requins jaunes enceintes n'apprendra rien à ma main inutile mais elles sont gluantes et puantes comme un flan a patate optimiste . La chatte de ta famille se decompose gentillement en vomi de blurks violet et bleu qui scintille éternellement dans la veste sale de mon pere Fourasse,a la barbe rouge remplit de morceaux de pates d' ornitorhinke à pourriture de chiasse gluante qui pisse du haut de la grande roue très haute qui tourne autour de Marc-Olivier fogiel, connard d'animateur soutenant le sexe de GUY carlier qui rit dans sa soupe aux carottes et pete des brocolis dans une canette en feraille rouillée grasse comme popole qui gigotte inlassablement dans ton pied de troll des montagnes puant tout pleine de merde de Bob le chien sale et tres poilu qui mange un rat mort grillé sur du charbon indigo et multicolore comme le chat asmatique qui est enrumé et qui se leche la bite à Dudul il la prend il la suce et l'enculeeee comme jean marie le pen le rasiste de connard de chiotte qui aime pas les noirs et les violets . Je veux un croissant et le pain qui cuit sur la plage comme un oeuf dur à la coque et tombé sur une pétasse de conne blonde platine anthropophage et
Revenir en haut Aller en bas
y2j
Noooob
Noooob
y2j


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2006

Jeu à la con - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con   Jeu à la con - Page 13 EmptyMar 26 Sep - 18:58

Le chat gris pisse salement sur ta soeur qui crie comme 1 pute de paris,ville,capitale et metropole de la france, pays de merde qui sent la fleur des îles basses et laxatives provenant du marché couvert de barcelone!!! le barça ont tous gagner et se marre comme des footballeur!!!! Deco, Ronaldinho les boss du monde en football!!!!
Sochaux les diables de la mayonaise face au nul du championat groenlandais amateur de biere tout froid comme une ferrarie rouge comme mon sac plein de chiasse de mon kangourou foireux qui mange des feuilles pour digerer les bonbons poudreux qui produisent la bouffe au cafards les petits requins jaunes enceintes n'apprendra rien à ma main inutile mais elles sont gluantes et puantes comme un flan a patate optimiste . La chatte de ta famille se decompose gentillement en vomi de blurks violet et bleu qui scintille éternellement dans la veste sale de mon pere Fourasse,a la barbe rouge remplit de morceaux de pates d' ornitorhinke à pourriture de chiasse gluante qui pisse du haut de la grande roue très haute qui tourne autour de Marc-Olivier fogiel, connard d'animateur soutenant le sexe de GUY carlier qui rit dans sa soupe aux carottes et pete des brocolis dans une canette en feraille rouillée grasse comme popole qui gigotte inlassablement dans ton pied de troll des montagnes puant tout pleine de merde de Bob le chien sale et tres poilu qui mange un rat mort grillé sur du charbon indigo et multicolore comme le chat asmatique qui est enrumé et qui se leche la bite à Dudul il la prend il la suce et l'enculeeee comme jean marie le pen le rasiste de connard de chiotte qui aime pas les noirs et les violets . Je veux un croissant et le pain qui cuit sur la plage comme un oeuf dur à la coque et tombé sur une pétasse de conne blonde platine anthropophage et acariatre
Revenir en haut Aller en bas
Saidani
Roi floddeur
Roi floddeur
Saidani


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : dans le 38 a fontaine
Date d'inscription : 05/07/2006

Jeu à la con - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con   Jeu à la con - Page 13 EmptyMer 27 Sep - 13:45

Le chat gris pisse salement sur ta soeur qui crie comme 1 pute de paris,ville,capitale et metropole de la france, pays de merde qui sent la fleur des îles basses et laxatives provenant du marché couvert de barcelone!!! le barça ont tous gagner et se marre comme des footballeur!!!! Deco, Ronaldinho les boss du monde en football!!!!
Sochaux les diables de la mayonaise face au nul du championat groenlandais amateur de biere tout froid comme une ferrarie rouge comme mon sac plein de chiasse de mon kangourou foireux qui mange des feuilles pour digerer les bonbons poudreux qui produisent la bouffe au cafards les petits requins jaunes enceintes n'apprendra rien à ma main inutile mais elles sont gluantes et puantes comme un flan a patate optimiste . La chatte de ta famille se decompose gentillement en vomi de blurks violet et bleu qui scintille éternellement dans la veste sale de mon pere Fourasse,a la barbe rouge remplit de morceaux de pates d' ornitorhinke à pourriture de chiasse gluante qui pisse du haut de la grande roue très haute qui tourne autour de Marc-Olivier fogiel, connard d'animateur soutenant le sexe de GUY carlier qui rit dans sa soupe aux carottes et pete des brocolis dans une canette en feraille rouillée grasse comme popole qui gigotte inlassablement dans ton pied de troll des montagnes puant tout pleine de merde de Bob le chien sale et tres poilu qui mange un rat mort grillé sur du charbon indigo et multicolore comme le chat asmatique qui est enrumé et qui se leche la bite à Dudul il la prend il la suce et l'enculeeee comme jean marie le pen le rasiste de connard de chiotte qui aime pas les noirs et les violets . Je veux un croissant et le pain qui cuit sur la plage comme un oeuf dur à la coque et tombé sur une pétasse de conne blonde platine anthropophage et acariatre plus
Revenir en haut Aller en bas
GRIZZ-LY
Modo
Modo
GRIZZ-LY


Nombre de messages : 1103
Age : 33
Localisation : pres de brest ds le 29
Date d'inscription : 06/07/2006

Jeu à la con - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con   Jeu à la con - Page 13 EmptyMer 27 Sep - 14:59

Le chat gris pisse salement sur ta soeur qui crie comme 1 pute de paris,ville,capitale et metropole de la france, pays de merde qui sent la fleur des îles basses et laxatives provenant du marché couvert de barcelone!!! le barça ont tous gagner et se marre comme des footballeur!!!! Deco, Ronaldinho les boss du monde en football!!!!
Sochaux les diables de la mayonaise face au nul du championat groenlandais amateur de biere tout froid comme une ferrarie rouge comme mon sac plein de chiasse de mon kangourou foireux qui mange des feuilles pour digerer les bonbons poudreux qui produisent la bouffe au cafards les petits requins jaunes enceintes n'apprendra rien à ma main inutile mais elles sont gluantes et puantes comme un flan a patate optimiste . La chatte de ta famille se decompose gentillement en vomi de blurks violet et bleu qui scintille éternellement dans la veste sale de mon pere Fourasse,a la barbe rouge remplit de morceaux de pates d' ornitorhinke à pourriture de chiasse gluante qui pisse du haut de la grande roue très haute qui tourne autour de Marc-Olivier fogiel, connard d'animateur soutenant le sexe de GUY carlier qui rit dans sa soupe aux carottes et pete des brocolis dans une canette en feraille rouillée grasse comme popole qui gigotte inlassablement dans ton pied de troll des montagnes puant tout pleine de merde de Bob le chien sale et tres poilu qui mange un rat mort grillé sur du charbon indigo et multicolore comme le chat asmatique qui est enrumé et qui se leche la bite à Dudul il la prend il la suce et l'enculeeee comme jean marie le pen le rasiste de connard de chiotte qui aime pas les noirs et les violets . Je veux un croissant et le pain qui cuit sur la plage comme un oeuf dur à la coque et tombé sur une pétasse de conne blonde platine anthropophage et acariatre plus raide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nounourstony.sjyblog.com
HADES
STOP FLOOD
STOP FLOOD
HADES


Nombre de messages : 1448
Age : 33
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 06/08/2006

Jeu à la con - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con   Jeu à la con - Page 13 EmptyMer 27 Sep - 20:13

Le chat gris pisse salement sur ta soeur qui crie comme 1 pute de paris,ville,capitale et metropole de la france, pays de merde qui sent la fleur des îles basses et laxatives provenant du marché couvert de barcelone!!! le barça ont tous gagner et se marre comme des footballeur!!!! Deco, Ronaldinho les boss du monde en football!!!!
Sochaux les diables de la mayonaise face au nul du championat groenlandais amateur de biere tout froid comme une ferrarie rouge comme mon sac plein de chiasse de mon kangourou foireux qui mange des feuilles pour digerer les bonbons poudreux qui produisent la bouffe au cafards les petits requins jaunes enceintes n'apprendra rien à ma main inutile mais elles sont gluantes et puantes comme un flan a patate optimiste . La chatte de ta famille se decompose gentillement en vomi de blurks violet et bleu qui scintille éternellement dans la veste sale de mon pere Fourasse,a la barbe rouge remplit de morceaux de pates d' ornitorhinke à pourriture de chiasse gluante qui pisse du haut de la grande roue très haute qui tourne autour de Marc-Olivier fogiel, connard d'animateur soutenant le sexe de GUY carlier qui rit dans sa soupe aux carottes et pete des brocolis dans une canette en feraille rouillée grasse comme popole qui gigotte inlassablement dans ton pied de troll des montagnes puant tout pleine de merde de Bob le chien sale et tres poilu qui mange un rat mort grillé sur du charbon indigo et multicolore comme le chat asmatique qui est enrumé et qui se leche la bite à Dudul il la prend il la suce et l'enculeeee comme jean marie le pen le rasiste de connard de chiotte qui aime pas les noirs et les violets . Je veux un croissant et le pain qui cuit sur la plage comme un oeuf dur à la coque et tombé sur une pétasse de conne blonde platine anthropophage et acariatre plus raide que
Revenir en haut Aller en bas
Saidani
Roi floddeur
Roi floddeur
Saidani


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : dans le 38 a fontaine
Date d'inscription : 05/07/2006

Jeu à la con - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con   Jeu à la con - Page 13 EmptyMer 27 Sep - 20:19

Le chat gris pisse salement sur ta soeur qui crie comme 1 pute de paris,ville,capitale et metropole de la france, pays de merde qui sent la fleur des îles basses et laxatives provenant du marché couvert de barcelone!!! le barça ont tous gagner et se marre comme des footballeur!!!! Deco, Ronaldinho les boss du monde en football!!!!
Sochaux les diables de la mayonaise face au nul du championat groenlandais amateur de biere tout froid comme une ferrarie rouge comme mon sac plein de chiasse de mon kangourou foireux qui mange des feuilles pour digerer les bonbons poudreux qui produisent la bouffe au cafards les petits requins jaunes enceintes n'apprendra rien à ma main inutile mais elles sont gluantes et puantes comme un flan a patate optimiste . La chatte de ta famille se decompose gentillement en vomi de blurks violet et bleu qui scintille éternellement dans la veste sale de mon pere Fourasse,a la barbe rouge remplit de morceaux de pates d' ornitorhinke à pourriture de chiasse gluante qui pisse du haut de la grande roue très haute qui tourne autour de Marc-Olivier fogiel, connard d'animateur soutenant le sexe de GUY carlier qui rit dans sa soupe aux carottes et pete des brocolis dans une canette en feraille rouillée grasse comme popole qui gigotte inlassablement dans ton pied de troll des montagnes puant tout pleine de merde de Bob le chien sale et tres poilu qui mange un rat mort grillé sur du charbon indigo et multicolore comme le chat asmatique qui est enrumé et qui se leche la bite à Dudul il la prend il la suce et l'enculeeee comme jean marie le pen le rasiste de connard de chiotte qui aime pas les noirs et les violets . Je veux un croissant et le pain qui cuit sur la plage comme un oeuf dur à la coque et tombé sur une pétasse de conne blonde platine anthropophage et acariatre plus raide que mon
Revenir en haut Aller en bas
GRIZZ-LY
Modo
Modo
GRIZZ-LY


Nombre de messages : 1103
Age : 33
Localisation : pres de brest ds le 29
Date d'inscription : 06/07/2006

Jeu à la con - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con   Jeu à la con - Page 13 EmptyMer 27 Sep - 21:01

Le chat gris pisse salement sur ta soeur qui crie comme 1 pute de paris,ville,capitale et metropole de la france, pays de merde qui sent la fleur des îles basses et laxatives provenant du marché couvert de barcelone!!! le barça ont tous gagner et se marre comme des footballeur!!!! Deco, Ronaldinho les boss du monde en football!!!!
Sochaux les diables de la mayonaise face au nul du championat groenlandais amateur de biere tout froid comme une ferrarie rouge comme mon sac plein de chiasse de mon kangourou foireux qui mange des feuilles pour digerer les bonbons poudreux qui produisent la bouffe au cafards les petits requins jaunes enceintes n'apprendra rien à ma main inutile mais elles sont gluantes et puantes comme un flan a patate optimiste . La chatte de ta famille se decompose gentillement en vomi de blurks violet et bleu qui scintille éternellement dans la veste sale de mon pere Fourasse,a la barbe rouge remplit de morceaux de pates d' ornitorhinke à pourriture de chiasse gluante qui pisse du haut de la grande roue très haute qui tourne autour de Marc-Olivier fogiel, connard d'animateur soutenant le sexe de GUY carlier qui rit dans sa soupe aux carottes et pete des brocolis dans une canette en feraille rouillée grasse comme popole qui gigotte inlassablement dans ton pied de troll des montagnes puant tout pleine de merde de Bob le chien sale et tres poilu qui mange un rat mort grillé sur du charbon indigo et multicolore comme le chat asmatique qui est enrumé et qui se leche la bite à Dudul il la prend il la suce et l'enculeeee comme jean marie le pen le rasiste de connard de chiotte qui aime pas les noirs et les violets . Je veux un croissant et le pain qui cuit sur la plage comme un oeuf dur à la coque et tombé sur une pétasse de conne blonde platine anthropophage et acariatre plus raide que mon gourdin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nounourstony.sjyblog.com
Saidani
Roi floddeur
Roi floddeur
Saidani


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : dans le 38 a fontaine
Date d'inscription : 05/07/2006

Jeu à la con - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con   Jeu à la con - Page 13 EmptyMer 27 Sep - 21:11

Le chat gris pisse salement sur ta soeur qui crie comme 1 pute de paris,ville,capitale et metropole de la france, pays de merde qui sent la fleur des îles basses et laxatives provenant du marché couvert de barcelone!!! le barça ont tous gagner et se marre comme des footballeur!!!! Deco, Ronaldinho les boss du monde en football!!!!
Sochaux les diables de la mayonaise face au nul du championat groenlandais amateur de biere tout froid comme une ferrarie rouge comme mon sac plein de chiasse de mon kangourou foireux qui mange des feuilles pour digerer les bonbons poudreux qui produisent la bouffe au cafards les petits requins jaunes enceintes n'apprendra rien à ma main inutile mais elles sont gluantes et puantes comme un flan a patate optimiste . La chatte de ta famille se decompose gentillement en vomi de blurks violet et bleu qui scintille éternellement dans la veste sale de mon pere Fourasse,a la barbe rouge remplit de morceaux de pates d' ornitorhinke à pourriture de chiasse gluante qui pisse du haut de la grande roue très haute qui tourne autour de Marc-Olivier fogiel, connard d'animateur soutenant le sexe de GUY carlier qui rit dans sa soupe aux carottes et pete des brocolis dans une canette en feraille rouillée grasse comme popole qui gigotte inlassablement dans ton pied de troll des montagnes puant tout pleine de merde de Bob le chien sale et tres poilu qui mange un rat mort grillé sur du charbon indigo et multicolore comme le chat asmatique qui est enrumé et qui se leche la bite à Dudul il la prend il la suce et l'enculeeee comme jean marie le pen le rasiste de connard de chiotte qui aime pas les noirs et les violets . Je veux un croissant et le pain qui cuit sur la plage comme un oeuf dur à la coque et tombé sur une pétasse de conne blonde platine anthropophage et acariatre plus raide que mon gourdin magique
Revenir en haut Aller en bas
HADES
STOP FLOOD
STOP FLOOD
HADES


Nombre de messages : 1448
Age : 33
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 06/08/2006

Jeu à la con - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con   Jeu à la con - Page 13 EmptyMer 27 Sep - 21:29

Le chat gris pisse salement sur ta soeur qui crie comme 1 pute de paris,ville,capitale et metropole de la france, pays de merde qui sent la fleur des îles basses et laxatives provenant du marché couvert de barcelone!!! le barça ont tous gagner et se marre comme des footballeur!!!! Deco, Ronaldinho les boss du monde en football!!!!
Sochaux les diables de la mayonaise face au nul du championat groenlandais amateur de biere tout froid comme une ferrarie rouge comme mon sac plein de chiasse de mon kangourou foireux qui mange des feuilles pour digerer les bonbons poudreux qui produisent la bouffe au cafards les petits requins jaunes enceintes n'apprendra rien à ma main inutile mais elles sont gluantes et puantes comme un flan a patate optimiste . La chatte de ta famille se decompose gentillement en vomi de blurks violet et bleu qui scintille éternellement dans la veste sale de mon pere Fourasse,a la barbe rouge remplit de morceaux de pates d' ornitorhinke à pourriture de chiasse gluante qui pisse du haut de la grande roue très haute qui tourne autour de Marc-Olivier fogiel, connard d'animateur soutenant le sexe de GUY carlier qui rit dans sa soupe aux carottes et pete des brocolis dans une canette en feraille rouillée grasse comme popole qui gigotte inlassablement dans ton pied de troll des montagnes puant tout pleine de merde de Bob le chien sale et tres poilu qui mange un rat mort grillé sur du charbon indigo et multicolore comme le chat asmatique qui est enrumé et qui se leche la bite à Dudul il la prend il la suce et l'enculeeee comme jean marie le pen le rasiste de connard de chiotte qui aime pas les noirs et les violets . Je veux un croissant et le pain qui cuit sur la plage comme un oeuf dur à la coque et tombé sur une pétasse de conne blonde platine anthropophage et acariatre plus raide que mon gourdin magique de
Revenir en haut Aller en bas
GRIZZ-LY
Modo
Modo
GRIZZ-LY


Nombre de messages : 1103
Age : 33
Localisation : pres de brest ds le 29
Date d'inscription : 06/07/2006

Jeu à la con - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con   Jeu à la con - Page 13 EmptyJeu 28 Sep - 21:00

Le chat gris pisse salement sur ta soeur qui crie comme 1 pute de paris,ville,capitale et metropole de la france, pays de merde qui sent la fleur des îles basses et laxatives provenant du marché couvert de barcelone!!! le barça ont tous gagner et se marre comme des footballeur!!!! Deco, Ronaldinho les boss du monde en football!!!!
Sochaux les diables de la mayonaise face au nul du championat groenlandais amateur de biere tout froid comme une ferrarie rouge comme mon sac plein de chiasse de mon kangourou foireux qui mange des feuilles pour digerer les bonbons poudreux qui produisent la bouffe au cafards les petits requins jaunes enceintes n'apprendra rien à ma main inutile mais elles sont gluantes et puantes comme un flan a patate optimiste . La chatte de ta famille se decompose gentillement en vomi de blurks violet et bleu qui scintille éternellement dans la veste sale de mon pere Fourasse,a la barbe rouge remplit de morceaux de pates d' ornitorhinke à pourriture de chiasse gluante qui pisse du haut de la grande roue très haute qui tourne autour de Marc-Olivier fogiel, connard d'animateur soutenant le sexe de GUY carlier qui rit dans sa soupe aux carottes et pete des brocolis dans une canette en feraille rouillée grasse comme popole qui gigotte inlassablement dans ton pied de troll des montagnes puant tout pleine de merde de Bob le chien sale et tres poilu qui mange un rat mort grillé sur du charbon indigo et multicolore comme le chat asmatique qui est enrumé et qui se leche la bite à Dudul il la prend il la suce et l'enculeeee comme jean marie le pen le rasiste de connard de chiotte qui aime pas les noirs et les violets . Je veux un croissant et le pain qui cuit sur la plage comme un oeuf dur à la coque et tombé sur une pétasse de conne blonde platine anthropophage et acariatre plus raide que mon gourdin magique de magicien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nounourstony.sjyblog.com
HADES
STOP FLOOD
STOP FLOOD
HADES


Nombre de messages : 1448
Age : 33
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 06/08/2006

Jeu à la con - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con   Jeu à la con - Page 13 EmptyJeu 28 Sep - 21:22

Le chat gris pisse salement sur ta soeur qui crie comme 1 pute de paris,ville,capitale et metropole de la france, pays de merde qui sent la fleur des îles basses et laxatives provenant du marché couvert de barcelone!!! le barça ont tous gagner et se marre comme des footballeur!!!! Deco, Ronaldinho les boss du monde en football!!!!
Sochaux les diables de la mayonaise face au nul du championat groenlandais amateur de biere tout froid comme une ferrarie rouge comme mon sac plein de chiasse de mon kangourou foireux qui mange des feuilles pour digerer les bonbons poudreux qui produisent la bouffe au cafards les petits requins jaunes enceintes n'apprendra rien à ma main inutile mais elles sont gluantes et puantes comme un flan a patate optimiste . La chatte de ta famille se decompose gentillement en vomi de blurks violet et bleu qui scintille éternellement dans la veste sale de mon pere Fourasse,a la barbe rouge remplit de morceaux de pates d' ornitorhinke à pourriture de chiasse gluante qui pisse du haut de la grande roue très haute qui tourne autour de Marc-Olivier fogiel, connard d'animateur soutenant le sexe de GUY carlier qui rit dans sa soupe aux carottes et pete des brocolis dans une canette en feraille rouillée grasse comme popole qui gigotte inlassablement dans ton pied de troll des montagnes puant tout pleine de merde de Bob le chien sale et tres poilu qui mange un rat mort grillé sur du charbon indigo et multicolore comme le chat asmatique qui est enrumé et qui se leche la bite à Dudul il la prend il la suce et l'enculeeee comme jean marie le pen le rasiste de connard de chiotte qui aime pas les noirs et les violets . Je veux un croissant et le pain qui cuit sur la plage comme un oeuf dur à la coque et tombé sur une pétasse de conne blonde platine anthropophage et acariatre plus raide que mon gourdin magique de magicien avec
Revenir en haut Aller en bas
Saidani
Roi floddeur
Roi floddeur
Saidani


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : dans le 38 a fontaine
Date d'inscription : 05/07/2006

Jeu à la con - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con   Jeu à la con - Page 13 EmptyVen 29 Sep - 13:31

Le chat gris pisse salement sur ta soeur qui crie comme 1 pute de paris,ville,capitale et metropole de la france, pays de merde qui sent la fleur des îles basses et laxatives provenant du marché couvert de barcelone!!! le barça ont tous gagner et se marre comme des footballeur!!!! Deco, Ronaldinho les boss du monde en football!!!!
Sochaux les diables de la mayonaise face au nul du championat groenlandais amateur de biere tout froid comme une ferrarie rouge comme mon sac plein de chiasse de mon kangourou foireux qui mange des feuilles pour digerer les bonbons poudreux qui produisent la bouffe au cafards les petits requins jaunes enceintes n'apprendra rien à ma main inutile mais elles sont gluantes et puantes comme un flan a patate optimiste . La chatte de ta famille se decompose gentillement en vomi de blurks violet et bleu qui scintille éternellement dans la veste sale de mon pere Fourasse,a la barbe rouge remplit de morceaux de pates d' ornitorhinke à pourriture de chiasse gluante qui pisse du haut de la grande roue très haute qui tourne autour de Marc-Olivier fogiel, connard d'animateur soutenant le sexe de GUY carlier qui rit dans sa soupe aux carottes et pete des brocolis dans une canette en feraille rouillée grasse comme popole qui gigotte inlassablement dans ton pied de troll des montagnes puant tout pleine de merde de Bob le chien sale et tres poilu qui mange un rat mort grillé sur du charbon indigo et multicolore comme le chat asmatique qui est enrumé et qui se leche la bite à Dudul il la prend il la suce et l'enculeeee comme jean marie le pen le rasiste de connard de chiotte qui aime pas les noirs et les violets . Je veux un croissant et le pain qui cuit sur la plage comme un oeuf dur à la coque et tombé sur une pétasse de conne blonde platine anthropophage et acariatre plus raide que mon gourdin magique de magicien avec Achille
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Roi floddeur
Roi floddeur
gimli


Nombre de messages : 1550
Age : 34
Localisation : besançon
Date d'inscription : 30/07/2006

Jeu à la con - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con   Jeu à la con - Page 13 EmptyVen 29 Sep - 19:49

Le chat gris pisse salement sur ta soeur qui crie comme 1 pute de paris,ville,capitale et metropole de la france, pays de merde qui sent la fleur des îles basses et laxatives provenant du marché couvert de barcelone!!! le barça ont tous gagner et se marre comme des footballeur!!!! Deco, Ronaldinho les boss du monde en football!!!!
Sochaux les diables de la mayonaise face au nul du championat groenlandais amateur de biere tout froid comme une ferrarie rouge comme mon sac plein de chiasse de mon kangourou foireux qui mange des feuilles pour digerer les bonbons poudreux qui produisent la bouffe au cafards les petits requins jaunes enceintes n'apprendra rien à ma main inutile mais elles sont gluantes et puantes comme un flan a patate optimiste . La chatte de ta famille se decompose gentillement en vomi de blurks violet et bleu qui scintille éternellement dans la veste sale de mon pere Fourasse,a la barbe rouge remplit de morceaux de pates d' ornitorhinke à pourriture de chiasse gluante qui pisse du haut de la grande roue très haute qui tourne autour de Marc-Olivier fogiel, connard d'animateur soutenant le sexe de GUY carlier qui rit dans sa soupe aux carottes et pete des brocolis dans une canette en feraille rouillée grasse comme popole qui gigotte inlassablement dans ton pied de troll des montagnes puant tout pleine de merde de Bob le chien sale et tres poilu qui mange un rat mort grillé sur du charbon indigo et multicolore comme le chat asmatique qui est enrumé et qui se leche la bite à Dudul il la prend il la suce et l'enculeeee comme jean marie le pen le rasiste de connard de chiotte qui aime pas les noirs et les violets . Je veux un croissant et le pain qui cuit sur la plage comme un oeuf dur à la coque et tombé sur une pétasse de conne blonde platine anthropophage et acariatre plus raide que mon gourdin magique de magicien avec Achille Talon
Revenir en haut Aller en bas
Preem Palver
Roi floddeur
Roi floddeur
Preem Palver


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Il court, Il court le Furet...
Date d'inscription : 28/08/2006

Jeu à la con - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con   Jeu à la con - Page 13 EmptyVen 29 Sep - 19:50

Le chat gris pisse salement sur ta soeur qui crie comme 1 pute de paris,ville,capitale et metropole de la france, pays de merde qui sent la fleur des îles basses et laxatives provenant du marché couvert de barcelone!!! le barça ont tous gagner et se marre comme des footballeur!!!! Deco, Ronaldinho les boss du monde en football!!!!
Sochaux les diables de la mayonaise face au nul du championat groenlandais amateur de biere tout froid comme une ferrarie rouge comme mon sac plein de chiasse de mon kangourou foireux qui mange des feuilles pour digerer les bonbons poudreux qui produisent la bouffe au cafards les petits requins jaunes enceintes n'apprendra rien à ma main inutile mais elles sont gluantes et puantes comme un flan a patate optimiste . La chatte de ta famille se decompose gentillement en vomi de blurks violet et bleu qui scintille éternellement dans la veste sale de mon pere Fourasse,a la barbe rouge remplit de morceaux de pates d' ornitorhinke à pourriture de chiasse gluante qui pisse du haut de la grande roue très haute qui tourne autour de Marc-Olivier fogiel, connard d'animateur soutenant le sexe de GUY carlier qui rit dans sa soupe aux carottes et pete des brocolis dans une canette en feraille rouillée grasse comme popole qui gigotte inlassablement dans ton pied de troll des montagnes puant tout pleine de merde de Bob le chien sale et tres poilu qui mange un rat mort grillé sur du charbon indigo et multicolore comme le chat asmatique qui est enrumé et qui se leche la bite à Dudul il la prend il la suce et l'enculeeee comme jean marie le pen le rasiste de connard de chiotte qui aime pas les noirs et les violets . Je veux un croissant et le pain qui cuit sur la plage comme un oeuf dur à la coque et tombé sur une pétasse de conne blonde platine anthropophage et acariatre plus raide que mon gourdin magique de magicien avec Achille Talon qui
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Roi floddeur
Roi floddeur
gimli


Nombre de messages : 1550
Age : 34
Localisation : besançon
Date d'inscription : 30/07/2006

Jeu à la con - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con   Jeu à la con - Page 13 EmptyVen 29 Sep - 19:59

Le chat gris pisse salement sur ta soeur qui crie comme 1 pute de paris,ville,capitale et metropole de la france, pays de merde qui sent la fleur des îles basses et laxatives provenant du marché couvert de barcelone!!! le barça ont tous gagner et se marre comme des footballeur!!!! Deco, Ronaldinho les boss du monde en football!!!!
Sochaux les diables de la mayonaise face au nul du championat groenlandais amateur de biere tout froid comme une ferrarie rouge comme mon sac plein de chiasse de mon kangourou foireux qui mange des feuilles pour digerer les bonbons poudreux qui produisent la bouffe au cafards les petits requins jaunes enceintes n'apprendra rien à ma main inutile mais elles sont gluantes et puantes comme un flan a patate optimiste . La chatte de ta famille se decompose gentillement en vomi de blurks violet et bleu qui scintille éternellement dans la veste sale de mon pere Fourasse,a la barbe rouge remplit de morceaux de pates d' ornitorhinke à pourriture de chiasse gluante qui pisse du haut de la grande roue très haute qui tourne autour de Marc-Olivier fogiel, connard d'animateur soutenant le sexe de GUY carlier qui rit dans sa soupe aux carottes et pete des brocolis dans une canette en feraille rouillée grasse comme popole qui gigotte inlassablement dans ton pied de troll des montagnes puant tout pleine de merde de Bob le chien sale et tres poilu qui mange un rat mort grillé sur du charbon indigo et multicolore comme le chat asmatique qui est enrumé et qui se leche la bite à Dudul il la prend il la suce et l'enculeeee comme jean marie le pen le rasiste de connard de chiotte qui aime pas les noirs et les violets . Je veux un croissant et le pain qui cuit sur la plage comme un oeuf dur à la coque et tombé sur une pétasse de conne blonde platine anthropophage et acariatre plus raide que mon gourdin magique de magicien avec Achille Talon qui progresse
Revenir en haut Aller en bas
Saidani
Roi floddeur
Roi floddeur
Saidani


Nombre de messages : 636
Age : 32
Localisation : dans le 38 a fontaine
Date d'inscription : 05/07/2006

Jeu à la con - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con   Jeu à la con - Page 13 EmptyVen 29 Sep - 20:45

Le chat gris pisse salement sur ta soeur qui crie comme 1 pute de paris,ville,capitale et metropole de la france, pays de merde qui sent la fleur des îles basses et laxatives provenant du marché couvert de barcelone!!! le barça ont tous gagner et se marre comme des footballeur!!!! Deco, Ronaldinho les boss du monde en football!!!!
Sochaux les diables de la mayonaise face au nul du championat groenlandais amateur de biere tout froid comme une ferrarie rouge comme mon sac plein de chiasse de mon kangourou foireux qui mange des feuilles pour digerer les bonbons poudreux qui produisent la bouffe au cafards les petits requins jaunes enceintes n'apprendra rien à ma main inutile mais elles sont gluantes et puantes comme un flan a patate optimiste . La chatte de ta famille se decompose gentillement en vomi de blurks violet et bleu qui scintille éternellement dans la veste sale de mon pere Fourasse,a la barbe rouge remplit de morceaux de pates d' ornitorhinke à pourriture de chiasse gluante qui pisse du haut de la grande roue très haute qui tourne autour de Marc-Olivier fogiel, connard d'animateur soutenant le sexe de GUY carlier qui rit dans sa soupe aux carottes et pete des brocolis dans une canette en feraille rouillée grasse comme popole qui gigotte inlassablement dans ton pied de troll des montagnes puant tout pleine de merde de Bob le chien sale et tres poilu qui mange un rat mort grillé sur du charbon indigo et multicolore comme le chat asmatique qui est enrumé et qui se leche la bite à Dudul il la prend il la suce et l'enculeeee comme jean marie le pen le rasiste de connard de chiotte qui aime pas les noirs et les violets . Je veux un croissant et le pain qui cuit sur la plage comme un oeuf dur à la coque et tombé sur une pétasse de conne blonde platine anthropophage et acariatre plus raide que mon gourdin magique de magicien avec Achille Talon qui progresse vite
Revenir en haut Aller en bas
Preem Palver
Roi floddeur
Roi floddeur
Preem Palver


Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Il court, Il court le Furet...
Date d'inscription : 28/08/2006

Jeu à la con - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con   Jeu à la con - Page 13 EmptyVen 29 Sep - 21:04

Le chat gris pisse salement sur ta soeur qui crie comme 1 pute de paris,ville,capitale et metropole de la france, pays de merde qui sent la fleur des îles basses et laxatives provenant du marché couvert de barcelone!!! le barça ont tous gagner et se marre comme des footballeur!!!! Deco, Ronaldinho les boss du monde en football!!!!
Sochaux les diables de la mayonaise face au nul du championat groenlandais amateur de biere tout froid comme une ferrarie rouge comme mon sac plein de chiasse de mon kangourou foireux qui mange des feuilles pour digerer les bonbons poudreux qui produisent la bouffe au cafards les petits requins jaunes enceintes n'apprendra rien à ma main inutile mais elles sont gluantes et puantes comme un flan a patate optimiste . La chatte de ta famille se decompose gentillement en vomi de blurks violet et bleu qui scintille éternellement dans la veste sale de mon pere Fourasse,a la barbe rouge remplit de morceaux de pates d' ornitorhinke à pourriture de chiasse gluante qui pisse du haut de la grande roue très haute qui tourne autour de Marc-Olivier fogiel, connard d'animateur soutenant le sexe de GUY carlier qui rit dans sa soupe aux carottes et pete des brocolis dans une canette en feraille rouillée grasse comme popole qui gigotte inlassablement dans ton pied de troll des montagnes puant tout pleine de merde de Bob le chien sale et tres poilu qui mange un rat mort grillé sur du charbon indigo et multicolore comme le chat asmatique qui est enrumé et qui se leche la bite à Dudul il la prend il la suce et l'enculeeee comme jean marie le pen le rasiste de connard de chiotte qui aime pas les noirs et les violets . Je veux un croissant et le pain qui cuit sur la plage comme un oeuf dur à la coque et tombé sur une pétasse de conne blonde platine anthropophage et acariatre plus raide que mon gourdin magique de magicien avec Achille Talon qui progresse vite mais
Revenir en haut Aller en bas
GRIZZ-LY
Modo
Modo
GRIZZ-LY


Nombre de messages : 1103
Age : 33
Localisation : pres de brest ds le 29
Date d'inscription : 06/07/2006

Jeu à la con - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con   Jeu à la con - Page 13 EmptyVen 29 Sep - 21:24

Le chat gris pisse salement sur ta soeur qui crie comme 1 pute de paris,ville,capitale et metropole de la france, pays de merde qui sent la fleur des îles basses et laxatives provenant du marché couvert de barcelone!!! le barça ont tous gagner et se marre comme des footballeur!!!! Deco, Ronaldinho les boss du monde en football!!!!
Sochaux les diables de la mayonaise face au nul du championat groenlandais amateur de biere tout froid comme une ferrarie rouge comme mon sac plein de chiasse de mon kangourou foireux qui mange des feuilles pour digerer les bonbons poudreux qui produisent la bouffe au cafards les petits requins jaunes enceintes n'apprendra rien à ma main inutile mais elles sont gluantes et puantes comme un flan a patate optimiste . La chatte de ta famille se decompose gentillement en vomi de blurks violet et bleu qui scintille éternellement dans la veste sale de mon pere Fourasse,a la barbe rouge remplit de morceaux de pates d' ornitorhinke à pourriture de chiasse gluante qui pisse du haut de la grande roue très haute qui tourne autour de Marc-Olivier fogiel, connard d'animateur soutenant le sexe de GUY carlier qui rit dans sa soupe aux carottes et pete des brocolis dans une canette en feraille rouillée grasse comme popole qui gigotte inlassablement dans ton pied de troll des montagnes puant tout pleine de merde de Bob le chien sale et tres poilu qui mange un rat mort grillé sur du charbon indigo et multicolore comme le chat asmatique qui est enrumé et qui se leche la bite à Dudul il la prend il la suce et l'enculeeee comme jean marie le pen le rasiste de connard de chiotte qui aime pas les noirs et les violets . Je veux un croissant et le pain qui cuit sur la plage comme un oeuf dur à la coque et tombé sur une pétasse de conne blonde platine anthropophage et acariatre plus raide que mon gourdin magique de magicien avec Achille Talon qui progresse vite mais il
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nounourstony.sjyblog.com
HADES
STOP FLOOD
STOP FLOOD
HADES


Nombre de messages : 1448
Age : 33
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 06/08/2006

Jeu à la con - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con   Jeu à la con - Page 13 EmptySam 30 Sep - 0:10

Le chat gris pisse salement sur ta soeur qui crie comme 1 pute de paris,ville,capitale et metropole de la france, pays de merde qui sent la fleur des îles basses et laxatives provenant du marché couvert de barcelone!!! le barça ont tous gagner et se marre comme des footballeur!!!! Deco, Ronaldinho les boss du monde en football!!!!
Sochaux les diables de la mayonaise face au nul du championat groenlandais amateur de biere tout froid comme une ferrarie rouge comme mon sac plein de chiasse de mon kangourou foireux qui mange des feuilles pour digerer les bonbons poudreux qui produisent la bouffe au cafards les petits requins jaunes enceintes n'apprendra rien à ma main inutile mais elles sont gluantes et puantes comme un flan a patate optimiste . La chatte de ta famille se decompose gentillement en vomi de blurks violet et bleu qui scintille éternellement dans la veste sale de mon pere Fourasse,a la barbe rouge remplit de morceaux de pates d' ornitorhinke à pourriture de chiasse gluante qui pisse du haut de la grande roue très haute qui tourne autour de Marc-Olivier fogiel, connard d'animateur soutenant le sexe de GUY carlier qui rit dans sa soupe aux carottes et pete des brocolis dans une canette en feraille rouillée grasse comme popole qui gigotte inlassablement dans ton pied de troll des montagnes puant tout pleine de merde de Bob le chien sale et tres poilu qui mange un rat mort grillé sur du charbon indigo et multicolore comme le chat asmatique qui est enrumé et qui se leche la bite à Dudul il la prend il la suce et l'enculeeee comme jean marie le pen le rasiste de connard de chiotte qui aime pas les noirs et les violets . Je veux un croissant et le pain qui cuit sur la plage comme un oeuf dur à la coque et tombé sur une pétasse de conne blonde platine anthropophage et acariatre plus raide que mon gourdin magique de magicien avec Achille Talon qui progresse vite mais il est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu à la con - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu à la con   Jeu à la con - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu à la con
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: FLOOD :: CHAT-
Sauter vers: