Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samurai Deeper Kyo

Pour régner sur l'univers 15, il faut être solidaire et toujours croire en soit alors bienvenue a la SDK team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 peut-etre votre prochaine guerre

Aller en bas 
+2
BluzzBrother's
rockeur
6 participants
AuteurMessage
rockeur




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

peut-etre votre prochaine guerre Empty
MessageSujet: peut-etre votre prochaine guerre   peut-etre votre prochaine guerre EmptyMar 22 Aoû - 13:07

bonjour, j'ai attaquez un de vos membres qui était inactiveil s'appel ZEN et il ma répondu plus tard " enfoiré torai jamai du mataqé , sal con tu le regretera sal chien va te suicidé" si aucune excuse est faite on va réglez ca avec une petite guerre
Revenir en haut Aller en bas
BluzzBrother's
Modo
Modo
BluzzBrother's


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : un étang dans une haie au japon
Date d'inscription : 05/07/2006

peut-etre votre prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: peut-etre votre prochaine guerre   peut-etre votre prochaine guerre EmptyMar 22 Aoû - 13:22

de quelle alliance est tu? bien que je n'moccupe pas de la wing, il va sans dire qu'il te doit des exuses s'il t'a vraiment dit ça. guerre ou pas, il est primordial de respecter l'autre, les insultes ne sont pas quelque chose que l'on puisse accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.londefil.com
rockeur




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

peut-etre votre prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: peut-etre votre prochaine guerre   peut-etre votre prochaine guerre EmptyMar 22 Aoû - 13:33

moi si tu veux je peux te passez ma capture d'écran par e-mail. moi je suis dans l'aliance FICGED
Revenir en haut Aller en bas
GRIZZ-LY
Modo
Modo
GRIZZ-LY


Nombre de messages : 1103
Age : 33
Localisation : pres de brest ds le 29
Date d'inscription : 06/07/2006

peut-etre votre prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: peut-etre votre prochaine guerre   peut-etre votre prochaine guerre EmptyMar 22 Aoû - 13:39

excuse moi rockeur, je suis GRIZZ-LY , celui ki soccupe de la wing , le joueur ZEN, il n'est pas dans la wing, je ne sait pas ci il fait partie de l'alli mere, mais en tt cas l'alliance , s'excuse pour le non respect dont il a fait preuve, et ensuite il faut ne pas lui en vouloir car c'est un debutant, sur ma carte il apparait en vert! en tt cas nous te presentons nos plus plates excuses au nom de l'alliance afin d'eviter tt conflit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nounourstony.sjyblog.com
rockeur




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

peut-etre votre prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: peut-etre votre prochaine guerre   peut-etre votre prochaine guerre EmptyMar 22 Aoû - 13:45

oui c'est vrai il est débutant mais faudrai lui dire de plus insultez moi je m'en fou mais cest pour lui si il veux jouer tranquillement. j'accepte votre excuse et merci pour votre compréhension. Bon jeux a tous au revoir
Revenir en haut Aller en bas
AKIMINE
Admin
Admin
AKIMINE


Nombre de messages : 991
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/07/2006

peut-etre votre prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: peut-etre votre prochaine guerre   peut-etre votre prochaine guerre EmptyMar 22 Aoû - 16:37

Tu ne recevra malheureusement aucune excuse de notre part puisque aucun membres de cette alliance ne t'a insulté.
Pour te rediriger dans tes recherche ici tous est chez la SDK or ce fameux ZEN appartien a la S.D.K.
Tu t'es tromper d'alliance rockeur et j'espère que tu comprendras le fait qu'aucun membres de cette alliance s'excusera pour ce qui a été dit car nous n'avons pas a nous excuser. ( Tous un malentendu pour de simple . nimportninwak )Tu pourra regarder sur notre page d'alliance mais ni la wing ni la mère n'a de . dans son TAG.
Donc voila j'espère que les choses sont plus clair maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkteam.1fr1.net
Gotow[CHOUCHEN]
Modo
Modo
Gotow[CHOUCHEN]


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Là où on fait des fraises .
Date d'inscription : 05/07/2006

peut-etre votre prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: peut-etre votre prochaine guerre   peut-etre votre prochaine guerre EmptyMar 22 Aoû - 18:22

Mdr , c'est pas grave , tout le monde peut se tromper .
Dis moi t'as pas un Flav dans ton alliance ???
Revenir en haut Aller en bas
http://gotow.skyblog.com
rockeur




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

peut-etre votre prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: peut-etre votre prochaine guerre   peut-etre votre prochaine guerre EmptyMer 23 Aoû - 14:36

me suis bien gourer mais bon quand les alliances s'appel pareil c'est pas évident aussi. je me fait passez pour un boulet mais c'est pas grave lol. oui flav est dans mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Gotow[CHOUCHEN]
Modo
Modo
Gotow[CHOUCHEN]


Nombre de messages : 983
Age : 33
Localisation : Là où on fait des fraises .
Date d'inscription : 05/07/2006

peut-etre votre prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: peut-etre votre prochaine guerre   peut-etre votre prochaine guerre EmptyMer 23 Aoû - 17:47

Pas grave ; par contre on pourrai remedier au fait que les alliances s'appellent pareil en les poutrant ; mais on passerai pour de méchants !!

Si t'es de l'alliance à Flav je suis heureux de ne pas guerroyer contre vous !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gotow.skyblog.com
BluzzBrother's
Modo
Modo
BluzzBrother's


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : un étang dans une haie au japon
Date d'inscription : 05/07/2006

peut-etre votre prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: peut-etre votre prochaine guerre   peut-etre votre prochaine guerre EmptyMer 23 Aoû - 19:46

pas une mauvaise idée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.londefil.com
AKIMINE
Admin
Admin
AKIMINE


Nombre de messages : 991
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/07/2006

peut-etre votre prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: peut-etre votre prochaine guerre   peut-etre votre prochaine guerre EmptyJeu 24 Aoû - 21:28

ouai bin c'est mort ils sont trop faible mdr sinon bin finalement notre prochaine guerre se sera la Fun Team ( sinon rockeur sa arrive a tous le monde de ce tromper et repasse sur le forum quand tu veux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkteam.1fr1.net
rockeur




Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2006

peut-etre votre prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: peut-etre votre prochaine guerre   peut-etre votre prochaine guerre EmptyJeu 24 Aoû - 22:20

oui ca arrive a tout le monde. j'hésiterez pas de passez désfois
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Admin
Admin
Achille


Nombre de messages : 1997
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/07/2006

peut-etre votre prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: peut-etre votre prochaine guerre   peut-etre votre prochaine guerre EmptyVen 6 Oct - 20:46

Archivé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut-etre votre prochaine guerre Empty
MessageSujet: Re: peut-etre votre prochaine guerre   peut-etre votre prochaine guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-etre votre prochaine guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de Guerre des T.D.W_S
» Pacte et guerre
» Probable guerre contre les .R.
» Déclaration de guerre a l'alliance SITHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: FLOOD :: ARCHIVES-
Sauter vers: