Samurai Deeper Kyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Samurai Deeper Kyo

Pour régner sur l'univers 15, il faut être solidaire et toujours croire en soit alors bienvenue a la SDK team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Déclaration de Guerre des T.D.W_S

Aller en bas 
+7
Momo69
yoda06[.en.]
AKIMINE
BluzzBrother's
HADES
Achille
lud-x
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lud-x




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Déclaration de Guerre des T.D.W_S Empty
MessageSujet: Déclaration de Guerre des T.D.W_S   Déclaration de Guerre des T.D.W_S EmptyVen 11 Aoû - 17:37

bonjour
notre alliance a decidé de vous déclarer la guerre
pour faire bref cette guerre est purement ludique
ogame est fait pour sa et nous souhaiterions nous amuser. vous etes plus ou moin au même niveau que nous , alors nous ne demanderons pas d aide a notre ally mère par fairplay



(c es la premiere guerre que je declanche ^^ alors jsais pas quoi vous dire de plus ^^)


bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Admin
Admin
Achille


Nombre de messages : 1997
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/07/2006

Déclaration de Guerre des T.D.W_S Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des T.D.W_S   Déclaration de Guerre des T.D.W_S EmptyVen 11 Aoû - 17:38

etttt fuck, je viens de me faire baiser toute ma flotte, tu veux pas la retarder???

notre wing, si jamais il y a guerre, n'entrera pas en jeu, d'accord WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Admin
Admin
Achille


Nombre de messages : 1997
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/07/2006

Déclaration de Guerre des T.D.W_S Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des T.D.W_S   Déclaration de Guerre des T.D.W_S EmptyVen 11 Aoû - 17:44

178 * S_T.D.W. 12 666 55


55k ar menbre, tu appeles ca du meme nivo????

on en a que 4 au dessus, 2 en vacances et moi qui n'ai plus de flotte....
Revenir en haut Aller en bas
HADES
STOP FLOOD
STOP FLOOD
HADES


Nombre de messages : 1448
Age : 33
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 06/08/2006

Déclaration de Guerre des T.D.W_S Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des T.D.W_S   Déclaration de Guerre des T.D.W_S EmptyVen 11 Aoû - 17:46

SI VOUS VOULER ETRE FAIRPLAY ATTENDER, NOS MEILLEURS JOUEUR VIEN DE SE FAIRE DETRUIRE LEUR FLOTTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BluzzBrother's
Modo
Modo
BluzzBrother's


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : un étang dans une haie au japon
Date d'inscription : 05/07/2006

Déclaration de Guerre des T.D.W_S Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des T.D.W_S   Déclaration de Guerre des T.D.W_S EmptyVen 11 Aoû - 17:51

wé, cé l'jeu, mé jvois pas l'interet si vous avez aucune difficulté a nous battre(ce qui je pense ne sera pas l'cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.londefil.com
AKIMINE
Admin
Admin
AKIMINE


Nombre de messages : 991
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/07/2006

Déclaration de Guerre des T.D.W_S Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des T.D.W_S   Déclaration de Guerre des T.D.W_S EmptyVen 11 Aoû - 17:52

Niveau diplomatie on peut pas faire pire et nous refusons cette guerre pour quelques motif:
- La pluspart de nos membres n'ont même pas votre moyenne de points.
- Actuellement on n'est plus occupé a éviter de se faire raider par Robin des Bois que par vous.
- Trouvez nous un motif pour faire bouger nos flottes valables car si vous voulez une guerre purement ludique trouvez une alliance qui veux la même chose
- Et dernièrement plusieurs de nos membres sont en reconstruction suite au passage de Robin des Bois donc sa ne sert a rien de faire une guerre je risque d'être l'un des seul actuellement a vous tenir tête or 1 vs 12 c'est un peu déloyale.

Sur ceux a la prochaine


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkteam.1fr1.net
Achille
Admin
Admin
Achille


Nombre de messages : 1997
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/07/2006

Déclaration de Guerre des T.D.W_S Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des T.D.W_S   Déclaration de Guerre des T.D.W_S EmptyVen 11 Aoû - 17:52

Ne sois pas si sur, ma flotte a le meme nivo que la votre mnt et mes defs se sont fait dégommer

enfin, c'est la mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
lud-x




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Déclaration de Guerre des T.D.W_S Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des T.D.W_S   Déclaration de Guerre des T.D.W_S EmptyVen 11 Aoû - 17:56

ok moi en fait la guerre rien a battre ^^
jvous envoi un emissaire
c es lui qui veux faire la guerre => Pti turkish
caio
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Admin
Admin
Achille


Nombre de messages : 1997
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/07/2006

Déclaration de Guerre des T.D.W_S Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des T.D.W_S   Déclaration de Guerre des T.D.W_S EmptyVen 11 Aoû - 17:57

Merci lud-x WinkWink

s'il veut s'amuser, qu'il s'attaque a moi Razz ou a Ak WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
lud-x




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2006

Déclaration de Guerre des T.D.W_S Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des T.D.W_S   Déclaration de Guerre des T.D.W_S EmptyVen 11 Aoû - 18:01

2r1
: Very Happy

PS=> turkish es sympa mais il ecrit avec un language tres .... spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoda06[.en.]
floodapette
floodapette
yoda06[.en.]


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/08/2006

Déclaration de Guerre des T.D.W_S Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des T.D.W_S   Déclaration de Guerre des T.D.W_S EmptyVen 11 Aoû - 18:44

A cette fois si c'est vous les victime
Revenir en haut Aller en bas
BluzzBrother's
Modo
Modo
BluzzBrother's


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : un étang dans une haie au japon
Date d'inscription : 05/07/2006

Déclaration de Guerre des T.D.W_S Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des T.D.W_S   Déclaration de Guerre des T.D.W_S EmptyVen 11 Aoû - 19:01

je ne dirai pas victimes, seulement "cibles" et "adversaire".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.londefil.com
Momo69
Roi floddeur
Roi floddeur
Momo69


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : Devant mon pc.
Date d'inscription : 10/08/2006

Déclaration de Guerre des T.D.W_S Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des T.D.W_S   Déclaration de Guerre des T.D.W_S EmptyVen 11 Aoû - 21:15

Ne confondé pas "Pti Turkish" et "turikich" sa ne son pas les même personne Wink
Et si ya une guerre je suis de la parti des lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
AKIMINE
Admin
Admin
AKIMINE


Nombre de messages : 991
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/07/2006

Déclaration de Guerre des T.D.W_S Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des T.D.W_S   Déclaration de Guerre des T.D.W_S EmptyVen 11 Aoû - 23:47

ok, on te tient au courant si il nous font la guerre.Mais j'atends toujours turkish or si il vient pas sa veut dire qu'il n'y aura pas de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkteam.1fr1.net
Achille
Admin
Admin
Achille


Nombre de messages : 1997
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/07/2006

Déclaration de Guerre des T.D.W_S Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des T.D.W_S   Déclaration de Guerre des T.D.W_S EmptySam 12 Aoû - 0:59

Voilà max, depuis deux trois jours on parle de faire une petite guerre contre qui sont à notre porté mais on n'en parle pas sur le forum mais par mail collectif donc cela est normal que vous ne soyez pas au courant cela dit, nous sommes en train de faire un vote de tout le séminaire pour voir si tout le monde est d'accord et à première vu cela me parrait plus que probable que cette guerre est lieux

Ne tkt pas on est motivé


sic, thewolf22
Revenir en haut Aller en bas
AKIMINE
Admin
Admin
AKIMINE


Nombre de messages : 991
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/07/2006

Déclaration de Guerre des T.D.W_S Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des T.D.W_S   Déclaration de Guerre des T.D.W_S EmptySam 12 Aoû - 1:03

Aure a écrit:
Voilà max, depuis deux trois jours on parle de faire une petite guerre contre qui sont à notre porté mais on n'en parle pas sur le forum mais par mail collectif donc cela est normal que vous ne soyez pas au courant cela dit, nous sommes en train de faire un vote de tout le séminaire pour voir si tout le monde est d'accord et à première vu cela me parrait plus que probable que cette guerre est lieux

Ne tkt pas on est motivé


sic, thewolf22

j'ai rien compris a ce message
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkteam.1fr1.net
Achille
Admin
Admin
Achille


Nombre de messages : 1997
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/07/2006

Déclaration de Guerre des T.D.W_S Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des T.D.W_S   Déclaration de Guerre des T.D.W_S EmptySam 12 Aoû - 1:05

je l'ai chopé sur leur forum!!!!!

je leur ai demandé s'il y avait guerre, la mère ne savait meme pas qu'il y avait ca en projet....

Voila ce qu'un répond
Revenir en haut Aller en bas
AKIMINE
Admin
Admin
AKIMINE


Nombre de messages : 991
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/07/2006

Déclaration de Guerre des T.D.W_S Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des T.D.W_S   Déclaration de Guerre des T.D.W_S EmptySam 12 Aoû - 1:25

ok en gros il se foute de notre gueule mais j'ai pas envie que tous nos membres de moins de 25.000 pts se fasse éclater alors si tu revas sur leur forum dit leur que la guerre c'est sans nous ou sinon qu'ils attendent 5 mois pour que l'on se prépare
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkteam.1fr1.net
Achille
Admin
Admin
Achille


Nombre de messages : 1997
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/07/2006

Déclaration de Guerre des T.D.W_S Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des T.D.W_S   Déclaration de Guerre des T.D.W_S EmptySam 12 Aoû - 1:46

Je suis en train de voir ce que veulent ces cocos...
Revenir en haut Aller en bas
BluzzBrother's
Modo
Modo
BluzzBrother's


Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : un étang dans une haie au japon
Date d'inscription : 05/07/2006

Déclaration de Guerre des T.D.W_S Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des T.D.W_S   Déclaration de Guerre des T.D.W_S EmptySam 12 Aoû - 10:46

y'en a qui savent vraiment pas écrire français!!!!!(ça sert a ça d'aller a l'école pourtant.. What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.londefil.com
romano22




Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 12/08/2006

Déclaration de Guerre des T.D.W_S Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des T.D.W_S   Déclaration de Guerre des T.D.W_S EmptySam 12 Aoû - 15:15

Sympa d'aller prendre mes paroles sur notre forum, vous avez un problème, dit le moi je suis là, on vous déclare la guerre surtout pour dégoutir nos vaisseaux et pour aussi avoir un peu de divertissement.
D'ailleur ogame est un jeux donc cela dit il faut en profiter un max!

Ps: je pourrais avoir les coordonnées de certains gars de votre alliance parce que je ne suis au courant qu'à moitié !

Merci d'avance !

Cordialement romano22 (qui est sur notre forum thewolf22)
Revenir en haut Aller en bas
AKIMINE
Admin
Admin
AKIMINE


Nombre de messages : 991
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/07/2006

Déclaration de Guerre des T.D.W_S Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des T.D.W_S   Déclaration de Guerre des T.D.W_S EmptySam 12 Aoû - 15:30

Vous n'aurez aucune coordonée car nous ne ferons pas la guerre. Si c'est juste pour sortir tes vaisseaux fais le avec des personnes consantantes, sauf si t'es pas assez intelligent pour le comprendre scratch . Surtout que actuellement la moitié de nos membres sont en vacances.
Vous savez très bien que cette guerre est déséquilibré dès le départ et en plus tout vos PT sont les PT de votre alli mère alors si vous voulez équilibré cette guerre on devra ramené vos alliés alors que vous vous ne raménerez que des TOP 100 alli. Vous êtes trop indépandant de votre alli mère or par ce fait nous n'avons aucune chance dans cette guerre, donc trouvez une autre alliance pour faire la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkteam.1fr1.net
Astar




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2006

Déclaration de Guerre des T.D.W_S Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des T.D.W_S   Déclaration de Guerre des T.D.W_S EmptySam 12 Aoû - 15:44

Bon, je me nomme astar. je viens comme envoyé du séminaire. je voudrais fixer quelques points important si la guerre à lieu.

- La guerre sera sans allié. C'est à dire que si vous n'appellez pas vos alliés, nous ferons de même. par contre si vous appellez 1 de vos alliés, nous ferons comme vous.

- Le but du jeu "Ogame" n'est-il pas de batailler pour le plaisir ? quel que soit le différence de force.

- Vous dites que c'est déséquilibrés, mais croyez-vous qu'une alliance comme les [WHO] auraient de la pitié si ils guerroyaient contre vous ?

-Beaucuoup de nos joueurs ont été recyclés, ce qui rend les deux camps de même niveau. la moyenne du séminaire est à 55 car il y a UN joueur de plus de 100 K, sinon, elle n'est pas aussi évoluée Wink


J'espère que vous serez d'accords, car la demande sur forum Officiel se fera soit cet après-midi, soit demain. Ce serait mieux autant pour nous que pour vous si vous consentiez à cette guerre. Wink



Cordialement, Astar, guerrier des "The Dark Warrior"
Revenir en haut Aller en bas
AKIMINE
Admin
Admin
AKIMINE


Nombre de messages : 991
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/07/2006

Déclaration de Guerre des T.D.W_S Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des T.D.W_S   Déclaration de Guerre des T.D.W_S EmptySam 12 Aoû - 15:53

ah ouai sa tombe bien nous on a un joueur de plus de 150K de points et un autre de plus de 100K de pts et on a une moyenne de 42K de points mais enlève c'est deux joueurs et regarde ce qu'il nous reste??????
Ensuite vous avez même pas d'allié c'est juste ceux de votre alli mère alors que nous notre wing elle a ces alliés et sa section diplomatique et nous on a nos alliés qui on notre niveau alors si la guerre se fait avec des alliés trouvé vous des alliés de votre niveau au lieu de ramener les potes des membres de votre alli mère comme des laches.
Dernièrement les WHO il en on rien a foutre de nous donc la question ne se pose pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sdkteam.1fr1.net
Astar




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2006

Déclaration de Guerre des T.D.W_S Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des T.D.W_S   Déclaration de Guerre des T.D.W_S EmptySam 12 Aoû - 15:56

Je Dis juste que la guerre se fera, autant que ce soit avec le consentement des deux alliances. Et les alliés ne sont pas ceux de l'ally mère, mais ceux du séminaire, je suis son es-fondateur, et je peux te dire que j'ai trouvé quelques pactes. Enfin, ce n'est pas grave... je sais ce que c'est d'avoir peur des autres joueurs, mais je ne la conaissait pas à ce point là. Bon jeu à vous les SDK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de Guerre des T.D.W_S Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Guerre des T.D.W_S   Déclaration de Guerre des T.D.W_S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Guerre des T.D.W_S
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration de guerre a l'alliance SITHS
» Pacte et guerre
» Probable guerre contre les .R.
» peut-etre votre prochaine guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai Deeper Kyo :: FLOOD :: ARCHIVES-
Sauter vers: